I Love IT … ESSENTIEL HOMMES PE16

La collection Hommes PE16 d’Essentiel vous entraîne dans une aventure éclectique et pleine de surprises. Les silhouettes allient à la perfection soirée sensuelle à Cuba et matin lumineux dans le Miami Art District.

Capture d’écran 2016-01-13 à 19.52.04 Capture d’écran 2016-01-13 à 19.51.45

COULEURS ET IMPRIMÉS

Des couleurs riches et chaudes se mêlent à des pastels clairs et à des teintes inattendues telles que bordeaux, orange incandescent, vert foncé, coca cola et camel. Associées à du noir et du blanc, vous obtiendrez des combinaisons surprenantes.

Cette atmosphère, qui réunit Cuba et Miami, se traduit dans des imprimés accrocheurs qui mélangent graphique et abstrait, motifs fleuris et références ethniques. Les cornets de glace s’exhibent telles des broches sur les chemises. Les brosses à dents brodées ne se limitent plus à la trousse de toilette, mais s’affichent sur votre sweat-shirt favori. Les cactus ont perdu leurs piquants, imprimés sur des chaussettes en tricot, et vous ne manquerez pas de faire sensation dans un maillot à l’audacieux imprimé serpent.

Capture d’écran 2016-01-13 à 19.51.35

SILHOUETTES

Les costumes sur mesure aux lignes strictes et simplifiées sont troqués contre des tenues décontractées et faciles à vivre. Des chemises blanches et impeccables contrebalancent le lin tricoté, tandis que les t-shirts en viscose s’associent aux shorts et pantalons oversized subtils.

Capture d’écran 2016-01-13 à 19.52.14

MATIÈRES

Visuellement, chaque silhouette se veut ludique, grâce au choix bien pensé des matières. Des tissus informels comme le lin, le coton aérien, le voile et la popeline stretch contrastent harmonieusement avec le luxueux cachemire tie-dye, le tricot aux motifs en intarsia graphiques et des pulls fins comme du papier en tape-knit.

La collection est disponible à partir de fin janvier dans les boutiques Essentiel et en ligne via www.essentiel-antwerp.com.