New mOde … H&M annonce sa prochaine collaboration avec Kenzo …

h-m-x-kenzo-collaboration-1-960x480

la sage mode continue pour H&M. Cette fois, avec Kenzo. C’est donc Humberto Leon et Carol Lim, les directeurs artistiques de la griffe parisienne depuis 2011 qui décrochent la précieuse capsule avec le géant suédois. Et non, Victoria Beckham qui espérait pourtant voir …

Pour cette collection inédite, le duo entend « voir les choses en grand », « repousser les limites » et « transmettre cette nouvelle énergie à chacun, partout dans le monde ». Il faut dire que pour ces inséparables de la mode, rencontrés sur les bancs de la fac de Berkeley, en Californie et depuis, devenus un couple de travail accompli – ils sont également les fondateurs du concept-store new-yorkais Opening Ceremony – il s’agit là d’un nouveau défi : offrir une et unique, à tous. Ce qui promet un vestiaire cool et street, à prix doux.

Douze ans de collaborations

Chaque année depuis 2004, le géant suédois laisse carte blanche aux plus grands créateurs pour imaginer une collection inédite. Le premier à avoir joué le jeu ? Karl Lagerfeld. Dans la foulée ont suivi les plus grands noms de la mode, dont Stella McCartney, Isabel Marant, , Versace, Lanvin ou encore Maison Martin Margiela. Un jackpot pour ces griffes qui s’assurent des scènes d’émeutes, des rayons sold out dès la première heure de lancement et une passion sans limite. La prochaine tornade ? Le 3 novembre 2016.

hmprod

10319905-kenzo-x-h-m-la-prochaine-collab-annoncee