I Love IT … UNE ICÔNE RÉINVENTÉE : BEEFEATER REVISITE SA BOUTEILLE DE LONDON DRY …

70cl47_side

Beefeater, la marque de gin la plus récompensée au monde*, a revisité sa légendaire bouteille de gin London Dry en hommage à la ville d’origine de la marque – Londres. Décorée d’une carte de la capitale britannique dessinée à la main, cette bouteille renforce le caractère authentiquement londonien du gin Beefeater, qui aujourd’hui est toujours distillé au cœur de la City. Au titre de gin premium de premier plan, ce nouveau look du Beefeater invite les amoureux du gin à explorer la véritable saveur de Londres.

Le nouveau look de la bouteille évoque l’histoire de Londres aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur : elle contient le même célèbre gin Beefeater London Dry et affiche, sur sa bouteille, les emblèmes distinctifs de la capitale britannique. Ce nouveau design offre une image en perspective avec une vue d’en haut de la ville de Londres – illustrée dans le classique Beefeater rouge -, qui sert de toile de fond pour le Yeoman et le logo à l’avant-plan. La carte de Londres stylisée immortalise le paysage de la capitale depuis le point de vue du Tower Bridge ; en arrière-plan, d’autres emblèmes iconiques attirent le regard.

La figure emblématique du majestueux Yeoman est placée au-dessus du logo Beefeater. La signature de James Burrough a été intégrée sur l’étiquette à l’avant de la bouteille pour souligner l’engagement permanent pour l’excellence du gin d’aujourd’hui, qui est toujours fabriqué selon la recette originale datant de la création du Beefeater au 19e siècle. Cette recette continue de faire du Beefeater « le gin le plus récompensé au monde », comme mentionné sur le devant de la bouteille.

Beefeater a entrepris une étude de marché approfondie pour évaluer la modernisation de sa bouteille de London Dry Gin, en interrogeant plusieurs marchés clés (y compris l’Espagne et les États-Unis) afin de concevoir une nouvelle image pour la bouteille. Le public du Beefeater a estimé que le nouveau design était une réelle évolution de l’identité visuelle dynamique de la marque, tout en conservant le look & feel premium qui est cher à la marque Beefeater.

J.C. Iglesias, Directeur mondial de la marque Beefeater, explique : « À une époque où la catégorie des gins premium est en plein essor, nous réussissons en revisitant la bouteille de Beefeater London Dry à apporter un regain d’intérêt dans la catégorie pour notre caractère premium. Le Beefeater London Dry est un gin audacieux et créatif, étayé par la tradition, représentant l’esprit du Londres contemporain. Nous sommes persuadés que ce nouveau design encouragera les consommateurs à découvrir les qualités uniques que partagent Londres et le Beefeater.

« La bouteille reflète le caractère changeant de Londres, et illustre à merveille le mélange de tradition et de dynamisme que l’on trouve aussi bien à Londres que dans une bouteille de Beefeater. Le gin est bien évidemment resté le même, depuis la création de la recette originale par notre fondateur James Burrough. Après tout, notre gin est le plus récompensé au monde – pourquoi devrions-nous le changer ? »

La nouvelle bouteille de Beefeater London Dry Gin sera disponible au prix de vente conseillé de 21€. Le nouveau design de la bouteille est disponible dès maintenant dans tous les meilleurs supermarchés.

 ET voici ma bouteille , spécialement pour moi !!! #luckyme

14681725_10154587474454029_6683222638549413894_n