I Love IT … La collaboration surprenante de Jean Paul Gaultier pour OVS …

Le couturier Jean Paul Gaultier s’associe à la chaîne d’habillement italienne OVS pour la création d’une capsule automne 2016.

La collection ‘Jean Paul Gaultier pour OVS’ comporte 60 pièces de prêt-à-porter et d’accessoires pour les hommes et les femmes. Elle sera proposée dans une sélection de 900 boutiques de la marque, ainsi qu’en ligne .

http://jeanpaulgaultierforovs.ovs.it/it/man.html

 Les récentes collaborations de Gaultier s’avèrent surprenantes. Après avoir choisi de se concentrer sur ses créations haute couture en 2014, le créateur s’est associé au Japonais Seven & i et à l’enseigne australienne Target. Gaultier a également créé 500 costumes inspirés du cabaret pour une nouvelle revue du Friedrichstadt-Palast de Berlin. Il gère toujours par ailleurs un impressionnant empire en parfumerie.

La chaîne d’habillement OVS a été fondée en 1972 sous le nom de Magazzini Oviesse et a pris de l’ampleur dans les années 70 et 80 en proposant des articles d’intérieur, de sport, des jouets, des parfums et de la maroquinerie. La marque a souhaité rajeunir son image, travaillant avec des créateurs et des marques tels que Costume National, Elio Fiorucci et Matthew Williamson.