I Love IT … Adidas réintroduit l’EQT, la sneaker phare de 2017 …

Salut a tous …

L’année 2017 s’annonce d’ores et déjà magnifique…

adidas Originals a réinterprété un classique des années ’90 : la célèbre EQT. Avec la réédition de la collection EQT, adidas souhaite présenter une icône des années ’90 à la prochaine génération. Sans fioritures. Everything that is essential, and nothing that is not. Rien que l’essentiel, pas de superflu. Chaque ligne a son importance, chaque surpiqûre son utilité. L’EQT conjugue le passé au présent et au futur….

La collection Equipment sera disponible à partir du 26 janvier sur adidas.be, dans les magasins Originals et dans plusieurs points de vente triés sur le volet

EQT Support 93/17

L’EQT Support 93/17, déclinée dans la toute nouvelle palette de coloris Turbo, marque un nouveau chapitre dans l’histoire de l’emblématique EQT. Dotée d’authentiques matières Equipment modernisées et de l’amorti Boost révolutionnaire, la sneaker des années ’90 a littéralement fait peau neuve. L’association d’une empeigne tissée, de panneaux en nubuck, des 3 lignes symboliques en toile, de détails brodés et d’un accent contrastant au niveau du talon donne naissance à une chaussure à la pointe du style.

 

EQT Support Ultra

Décliné dans la toute nouvelle palette de coloris Turbo, ce grand classique des années ’90 mélange les éléments propres à la course à pied et les technologies indispensables. La construction d’origine, composée de maille filet et de nubuck, se voit doublée d’une semelle extérieure Ultra Boost innovante, gage d’un confort optimal. Les couleurs contrastantes (blanc, noir et Turbo Red) donnent un nouveau visage à la chaussure. L’EQT Support Ultra incarne l’équilibre parfait entre un design fonctionnel et un style urbain personnel.

La sortie de ces adidas EQT est prévue le jeudi 26 janvier 2017 sur adidas.fr et chez certains revendeurs incluant 43einhalb au prix de 179.95€.

Pour Patienter voici la vidéo …