My Life … La collection IKEA PS 2017 à la maison ….

Coucou les copains !

Je reviens pour vous montrer enfin les photos de mon projet avec IKEA ps 2017 ! Car vous avez été nombreux à vous montrer impatients sur les réseaux ! Certains étaient meme presque sur la bonne voie…

A l’instant ou j’ai vu les fauteuils d’angle dessinés par le duo J et K Booy à la soirée presse, c’était évident pour moi que je voulais ce fauteuil chez moi, mais bien évidemment revisité à ma sauce.. L’idée était de créer quelque chose qui me ressemble, et comme je suis un éternel enfant. J’ai tout de suite eu l’idée de remplacer les 36 coussins par 36 peluches. Et crois moi c’est tellement plus moelleux, et confortable. Depuis une semaine qu’il est à la maison, il fait son petit effet..

L’ étagère de Nike Karlsson sont pour moi une des pièces phare de cette collection IKEA PS. Son avantage principal est de pouvoir y exposer des objets qu’on aime. J’ai donc utilisé des boites KNAGGLIG que j’ai customisées à la bombe pour apporter une touche de couleur, tu me connais j’aime le bois, mais surtout la couleur ! plein de couleur ! Et franchement c’est tellement facile à monter !

Nous avons aussi adoptés trois magnifiques Cactus. Je vous présente Kevin, Jason et Natacha. Pour 49€ le cactus, c’est une affaire ! Pas de cacas à ramasser, pas d’aboiement il ne faut pas les sortir et ils ne mangent rien sinon un peu d’eau ! ..

Je n’oublie pas de te parler de la super Lampe de Matali Crasset ! Cette petite merveille est rechargeable par USB, elle te suit donc partout avec plus de 12h d’autonomie. J’aime sa lumière LED très chaleureuse et son coté pratique.

Je trouve que ces pièces donnent super dans ma déco. Avec un peu j’ai complètement changé la déco de ma pièce à vivre, on peut dire ce qu’on veut mais IKEA reste une super enseigne pour trouver des meubles de créateur à bon prix …

a très vite

luigi