I Love IT … Le selfie tour : un road show solidaire dans toute la Belgique …

Le Temps des Cerises présente fièrement son premier Selfie Tour en France et Belgique, au profit de l’association Make-a-Wish, défendant une cause sociétale, participative et innovante, en accord avec ses propres valeurs. Elle invite ainsi ses fans à l’accompagner pour l’aider à réaliser les vœux d’enfants malades et redonner de l’espoir à leurs familles.

Le principe du Selfie Tour est simple : 1 selfie = 1 don. Pour chaque selfie posté sur les réseaux sociaux, accompagné du hashtag #letempsdescerises, la marque s’engage à reverser un don à l’association Make-a-Wish Belgium. Le nombre de selfies déterminera la somme reversée à l’association : plus il y en aura et plus celle-ci sera importante !

À bord d’un bus customisé à ses couleurs, Le Temps des Cerises part, du 6 avril au 13 mai, à la rencontre de sa communauté pour la remercier de sa participation à cette chaîne humanitaire et l’encourager à l’étendre. Les 300 premières personnes qui rejoindront le bus et montreront sur leur téléphone le selfie #letempsdescerises qu’elles auront posté, se verront offrir un vêtement Le Temps des Cerises. De quoi associer le plaisir de rendre un enfant heureux et celui d’être à la pointe de la tendance !

Le Selfie Tour s’arrête ainsi dans 3 villes belges :
– 6 mai : Mons – Grand Place (17h)
– 9 mai : Namur – 40 Rue de Fer (17h)
– 13 mai : Bruxelles – 20 Boulevard Anspach (17h)